CHERUB REVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cherub ? Une division du M15 composé d'agents de 1 à 26 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beverly Anderson


Beverly Anderson

T-Shirt Orange


Messages : 4
Age de l'agent : 16 ans
Points forts : Beverly a ce qu'on nomme une « mémoire absolue » . En plus de ça, elle maîtrise le taekwondo et le karaté avec une certaine aisance et parle plusieurs langues, à savoir l'anglais, l'allemand, le chinois, le français et l'italien. Son plus grand point fort reste cependant son endurance qu'elle a travaillé grâce à la natation qu'elle pratique depuis son plus jeune âge, ainsi que la course à pied.
Position actuelle : Sur le campus
Etat actuel : En forme.


Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Empty
MessageSujet: Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear.   Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:37




Beverly Coleen Anderson





PROFIL DE L'AGENT

ANCIEN NOM ET PRENOM : Abigail Meyers. NOUVEAU NOM ET NOUVEAU PRENOM : Beverly Coleen Anderson AGE ET LIEU DE NAISSANCE : Seize ans, née dans la ville de Cambridge. DATE D'ARRIVEE SUR LE CAMPUS : Décembre 2003. TEE-SHIRT : Tee-shirt bleu ciel. ORIENTATION SEXUELLE ET STATUT : Hétérosexuelle et célibataire.

Nous vous demandons d'expliquer les questions ci-dessus en quelques lignes !




HISTOIRE DE L'AGENT


20 LIGNES MINIMUMS VOUS SONT DEMANDÉES








EPREUVE DE RECRUTEMENT


Voici le test de recrutement obligatoire de CHERUB, il est souhaitable de détailler chaque réponse (sauf logique). .


Vous vous apprêtez à rejoindre CHERUB, quelle a été votre première impression ?: C'est encore sous ne nom d'Abigail Meyers que l'enfant aux longs cheveux blonds rejoint CHERUB dont elle ignorait jusqu'à présent l'existence, comme le trois quart de la population et c'est avec une grosse impression d'abandon qu'elle enfile le tee-shirt orange qu'on a posé au pied de son lit, ainsi qu'un jeans et ses habituelles converses d'un rouge flash. Perdue dans le bâtiment et ne comprenant pas pourquoi personne ne daigne lui adresser la parole, il lui faudra un certain temps avant d'admettre qu'un campus tel que CHERUB existe.

Quel type d'agent pensez-vous être ? : Avec les années d'entraînement derrière elle, Beverly a apprit à être quelqu'un d'adroit. En effet, pratiquer les sports de combat tels que le karaté ou le taekwondo demande une grande précision et beaucoup de calme, choses que maîtrise parfaitement la jeune fille. Beverly est aussi quelqu'un de déterminé. Lorsqu'elle veut quelque chose, elle l'obtient, ce qui lui est bien souvent bénéfique lors des missions, tout comme son intelligence. Car oui, Beverly à ce qu'on appel une mémoire absolue. Organisée, observatrice et réfléchie, la jeune blonde préfère d'abord analyser une situation avant d'intervenir, ce qui à beaucoup de côtés positifs, tout comme négatifs.

Vous vous retrouvez face à un homme armé, ce-dernier vous menace. Comment réagissez vous ? : Avec calme, comme on le lui a enseigné. Elle devra analyser la situation et d'abord tenter de résonner l'homme avant d'intervenir. C'est dans des cas comme ceux-là que les sports de combat qu'elle a apprit lui sont utiles.

Expliquez votre plus grande peur : Beverly est ce qu'on nomme « Arachnophobe » depuis qu'elle est toute petite. Le déclencheur a surement été lorsque ses deux grands frères lui mettaient des araignées dans son lit durant son enfance. Sa seconde peur est de perdre le seul membre de sa famille qui lui reste, à savoir son grand frère.

Quels sont les défauts qui risquent de vous pénaliser durant votre carrière d'agent ? : Sa peur des araignées, si elle est envoyée dans un pays comme l'Australie ou autre au cours d'une mission, car il faut l'admettre, les araignées là-bas sont énormes. Elle est un peu trop intolérante par moments et à trop tendance d'attendre avant d'agir.

Pensez-vous réussir le test de 100 jours du premier coup ? : Franchement ? La jeune blonde croyait n'avoir aucune chance de s'en sortir. Il faut avouer que l'enfant à toujours été plus cérébrale qu'autre chose et l'idée de se traîner dans la boue ne lui disait pas grand chose car elle avait été habituée à être traitée en véritable princesse par ses parents. Elle n'aimait pas trop non plus l'idée qu'on puisse lui crier dessus comme si elle n'était qu'une moins que rien, mais à finalement réussit à aller jusqu'au bout des 100 jours.

Avez-vous un dernier mot ? : Beverly est quelqu'un de cérébral et tout le monde sur le campus le sait. Mis à part sa mémoire hors norme, la jeune fille à un certain don pour les sports de combat, ainsi que les langues. Pratiquant le karaté et le taekwondo, elle suit actuellement une formation pour le judo. Elle parle l'anglais, ainsi que l'allemand, le chinois, le français et l'italien, ce qui lui est plus qu'utile lors de ses missions. Depuis toute petite, elle a également une bonne endurance grâce à la natation qu'elle pratique depuis qu'elle n'est pas plus haute que trois pommes, ainsi que la course à pied. Lors de son arrivée à CHERUB, l'enfant n'était âgée que de huit ans et était accompagnée de l'un de ses frères aînés qui est actuellement tee-shirt noir.




BILAN DE L'ADMINISTRATION

Partie à ne pas remplir. L'administration du campus positionnera ici son avis sur votre dossier.




DERRIERE L'ECRAN


Pseudo : Em'
Code du règlement :
Ou as-tu découvert le forum ? : google.
Fréquence de connexion : Tous les jours, sauf exception.
Qu'est-ce que CHERUB représente pour toi ? : Un univers dans lequel je me suis plongée dès que j'ai reçu le premier tome, je suis faaaan choquer


Dernière édition par Beverly Anderson le Jeu 28 Juin - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jake Armstrong


Jake Armstrong

bleu foncé fonda


Messages : 97
Age de l'agent : 14 ans
Points forts : L'athlétisme est sans aucun doute mon plus grand point fort, courir, courir et encore courir, pour tout oublier, jusqu'à en perdre connaissance. Mon autre talent se cache derrière les langues vivantes, c'est tellement simple de s'exprimer autrement que dans notre langue maternelle.
Position actuelle : Le campus
Etat actuel : Actuellement blessé à la cheville suite à l'attaque rageuse d'une adorable fillette tee-shirt rouge, interdiction de courir et de sport pour les six semaines à venir.


Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear.   Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:59



Bienvenue sur le forum :tourne:
N'hésite pas si tu as une question ou autre. Le forum n'est pas encore tout à faire ouvert mais je te laisse finir ta fiche ! hehe

Citation :
/!\ Vous ne commencez pas Tee-Shirt Noir, Tee-Shirt Bleu Marine ou Tee-Shirt Gris. Vous commencez Tee-Shirt bleu ciel ou rouge. Quelque soit votre âge vous êtes dans l'obligation de passer le stage de 100 jours, tant pis si il y a un problème temporel dans l'histoire de votre personnage.

Donc désolé mais tu ne pourras pas être Tee-shirt bleu marine tout de suite .
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-revolution.forumsrpg.com
Beverly Anderson


Beverly Anderson

T-Shirt Orange


Messages : 4
Age de l'agent : 16 ans
Points forts : Beverly a ce qu'on nomme une « mémoire absolue » . En plus de ça, elle maîtrise le taekwondo et le karaté avec une certaine aisance et parle plusieurs langues, à savoir l'anglais, l'allemand, le chinois, le français et l'italien. Son plus grand point fort reste cependant son endurance qu'elle a travaillé grâce à la natation qu'elle pratique depuis son plus jeune âge, ainsi que la course à pied.
Position actuelle : Sur le campus
Etat actuel : En forme.


Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear.   Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:37



Bah oui, je l'ai lus en parcourant le règlement, mais j'avais pas trop compris le système et puis, j'avais demandé à l'autre admin qui m'avait dit qu'en faisant ma fiche, je pouvais choisir le tee-shirt que je voulais. Cependant, j'ai peut-être mal compris et je change ça immédiatement dans ce cas :-)

Sinon, merci !
Vous pouvez pas savoir comme je suis contente d'ENFIN tomber sur un rpg CHERUB haha.
Revenir en haut Aller en bas
Azra C. Sastri


Azra C. Sastri

noir admin


Messages : 80
Age de l'agent : 25 ans
Points forts : Azra est une des meilleurs tireuses de CHERUB, le maniement d'armes à feux est sans aucun doute son point fort. Elle parle en plus plusieurs langues dont, le sanskrit, l'arabe, et l'italien. Elle pratique notamment le corps à corps/Krav Maga.
Position actuelle : Campus
Etat actuel : Extenuée (En train d'élucider un vol de hamster chez les T-Shirt rouges.)


Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear.   Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45



Comme je te l'ai dit pas mp, je te souhaite officiellement la bienvenue sur le forum. heart Et bonne chance pour ta fiche. (Qui est d'ailleurs bien avancé... hehe)

Au niveau du T-Shirt, c'est de ma faute. i want Vraiment désolée de t'avoir mal informé O_O Mais nous te rassurons, à travers les missions, l'obtention des autres T-Shirt sera rapide. Et merci de nous avoir rejoint. heart
Revenir en haut Aller en bas
Jake Armstrong


Jake Armstrong

bleu foncé fonda


Messages : 97
Age de l'agent : 14 ans
Points forts : L'athlétisme est sans aucun doute mon plus grand point fort, courir, courir et encore courir, pour tout oublier, jusqu'à en perdre connaissance. Mon autre talent se cache derrière les langues vivantes, c'est tellement simple de s'exprimer autrement que dans notre langue maternelle.
Position actuelle : Le campus
Etat actuel : Actuellement blessé à la cheville suite à l'attaque rageuse d'une adorable fillette tee-shirt rouge, interdiction de courir et de sport pour les six semaines à venir.


Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear.   Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45



Oui je sais je suis désolé on a eu un petit « bug » entre nous ... Donc non, tu es obligé de commencer tee-shirt bleu ciel ou moins. Comme tu as 16 ans, tu devras vivre ton stage de 100 jours sous forme de flash-back (même si se sera exactement comme si tu le passais actuellement).

Heureux que tu te plaises parmi nous funky
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-revolution.forumsrpg.com
Beverly Anderson


Beverly Anderson

T-Shirt Orange


Messages : 4
Age de l'agent : 16 ans
Points forts : Beverly a ce qu'on nomme une « mémoire absolue » . En plus de ça, elle maîtrise le taekwondo et le karaté avec une certaine aisance et parle plusieurs langues, à savoir l'anglais, l'allemand, le chinois, le français et l'italien. Son plus grand point fort reste cependant son endurance qu'elle a travaillé grâce à la natation qu'elle pratique depuis son plus jeune âge, ainsi que la course à pied.
Position actuelle : Sur le campus
Etat actuel : En forme.


Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear.   Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:52



Merci tous les deux ! heart

Azra, il n'y a aucun soucis, ne t'en fais pas ! :-)

Dooonc, comme je vais faire ça sous la forme de flash back, je peux laisser la partie de l'inscription que j'ai faite sur les 100 jours ou ... ?

J'sais pas si ma question est très clair ... Abandon
Revenir en haut Aller en bas
Jake Armstrong


Jake Armstrong

bleu foncé fonda


Messages : 97
Age de l'agent : 14 ans
Points forts : L'athlétisme est sans aucun doute mon plus grand point fort, courir, courir et encore courir, pour tout oublier, jusqu'à en perdre connaissance. Mon autre talent se cache derrière les langues vivantes, c'est tellement simple de s'exprimer autrement que dans notre langue maternelle.
Position actuelle : Le campus
Etat actuel : Actuellement blessé à la cheville suite à l'attaque rageuse d'une adorable fillette tee-shirt rouge, interdiction de courir et de sport pour les six semaines à venir.


Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear.   Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:02



Si je comprend parfaitement Content Tu peux la garder si tu veux, ton stage de 100 jours se déroulera sous la forme d'un vrai rpg, comme on a un peu près le même âge tu passeras sur la même session que moi funky
Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-revolution.forumsrpg.com
Beverly Anderson


Beverly Anderson

T-Shirt Orange


Messages : 4
Age de l'agent : 16 ans
Points forts : Beverly a ce qu'on nomme une « mémoire absolue » . En plus de ça, elle maîtrise le taekwondo et le karaté avec une certaine aisance et parle plusieurs langues, à savoir l'anglais, l'allemand, le chinois, le français et l'italien. Son plus grand point fort reste cependant son endurance qu'elle a travaillé grâce à la natation qu'elle pratique depuis son plus jeune âge, ainsi que la course à pied.
Position actuelle : Sur le campus
Etat actuel : En forme.


Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear.   Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:13



Ahhh, d'accord ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé








Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Empty
MessageSujet: Re: Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear.   Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear. Icon_minitime



Revenir en haut Aller en bas
 

Beverly Anderson☽ The wisest advice is not always easy to hear.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB REVOLUTION :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: TEST D'ADMISSION-