CHERUB REVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cherub ? Une division du M15 composé d'agents de 1 à 26 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherub Revolution


Cherub Revolution

Cherub (administration)


Messages : 14
Age de l'agent : Indeterminé.
Points forts : Compte administratif.
Position actuelle : Le Campus
Etat actuel : Indeterminée


Le contexte Empty
MessageSujet: Le contexte   Le contexte Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:57





CHERUB REVOLUTION

WE AREN'T SUPERHEROES, BUT KIDS AS OTHERS


A ton air perdu et à tes vêtements, je devine que tu es tout nouveau ici, à vrai dire tu as sans doute du te réveiller dans une chambre qui t'était inconnue, les yeux encore embrumés de sommeil, tu as aperçu une petite pile de vêtements et une paire de baskets. Ton regard en dit long, tu as croisé de nombreux jeunes en venant jusqu'ici, tu as posé des questions mais, la plupart ne t-ont répondu qu'une seule chose : " Je ne parle pas aux oranges." C'est ce T-Shirt qui détermine ton statut ici, tu n'es qu'un petit nouveau. Un nouveau pensionnat ? C'est ce que tu as sans doute cru. Rassure-toi, la plupart des adolescents ici sont dans ton cas, s'ils ont refusé de répondre à tes questions c'est parce que c'est la règle, et si moi j'accepte de le faire c'est parce que l'on m'en a donné l'autorisation, les hautes instances si tu préfères.

Tu es jeune, sans doute 9, 10 ans si je ne me trompe pas, tu as dû voir des établissements, depuis que ta famille... ici personne n'a de liens avec l'extérieur ou presque, nous constituons une famille bien plus que dans les différents endroits que tu as fréquentés. Mais où tu es ? C'est une bonne question petit et je vais tâcher d'y répondre ?

Ici sont enseignés les cours, le centre possède son propre établissement scolaire, au luxe des installations tu te crois tomber dans une des écoles privées les plus cotées d'Angleterre ? Erreur. Ici on ne fait pas attention aux classements ou autre, bien entendu nous possédons un fort taux de réussite, plus que ces écoles. Chaque classe comporte une dizaine d'élèves, en moyenne dix et permet un suivi béton. Tu as pu croiser sur l'herbe accoudé à un banc, papotant de nombreuses personnes et... c'est leur tenue qui t'a intrigué ? Laisse-moi te dire un mot sur ce qu'implique ces T-Shirt. Tu as pu voir en t'habillant que le tien était orange. Eh bien disons qu'ici tu n'es qu'un invité en ces lieux et les autres en possèdent de différentes couleurs parce qu'en plus d'être des membres à part entière de cette école, ils ont prouvé leur mérite mais j'y reviendrais.

Ce campus compte à ce jour 280 individus, élèves, de 7 à 26 ans si nous ne comptons pas les professeurs et les instructeurs. Chacun ici a fait le choix de rester quand, comme toi-même ici présent, ils ont fait la visite de cet endroit. Tu as pu voir son nom, exactement ici sur ton T-Shirt. Exact, comme les plus grands campus nous possédons du matériel frappé de l'insigne de notre école : CHERUB. Si la signification t'intrigue, tu n'es pas le seul, c'est le fondateur qui a décidé de le nommer ainsi et peu ont eu l'occasion de lui demander, à vrai dire sa signification s'est perdue et même les directeurs n'en ont jamais eu connaissance.

Maintenant la partie la plus sérieuse, chaque jeune ici est un membre à part entière des services secrets du gouvernement. Oui exact, ton air étonné et tes yeux écarquillés me montre que tu n'en crois pas une goutte et c'est exactement l'effet recherché. Derrière ce campus se cache une des branches du MI5, plus connu sous le nom de services secrets britanniques et ce n'est pas tout actuellement les missions en cours sont en partenariat avec de nombreux gouvernements à l'étranger, par exemple regarde ce bâtiment, le dojo du campus a été battit grâce aux dons d'une société japonaise, il en est de même pour le stand de tir, une aide du gouvernement américain. Pourquoi choisir des enfants pour des missions dangereuses ? Eh bien premièrement apprend que jamais les responsables de CHERUB enverront une équipe sur une mission pouvant être effectuée par des adultes désormais ces missions sont confiées à nos membres les plus âgés, elles me seront peut-être confiées si je décide de rester ici dans quelques années. De plus, chaque agent n'est pas envoyé sur le terrain sans un entrainement rigoureux, suis moi.

Ici les différents gymnases, chaque nouvel agent, chaque nouvel recru passe par là, si tu acceptes, et la directrice t'en parlera immédiatement, tu pourras passer un ensemble de 5 tests, ces derniers permettront de démontrer que tu peux rejoindre le campus et à l'aboutissement de ces tests tu pourras décider si tu en feras partie ou non. C'est ton choix et il t'est laissé libre tout du long de ta scolarité en ces murs. Tu peux quitter CHERUB dès que tu le souhaites, rien ne te retient ici, les autorités te remettront une nouvelle identité et tu seras intégré à un nouveau foyer.

Ne t'imagine pas que les missions sont exactement comme dans les films, très loin de là petit, une petite équipe d'agent est envoyée sur les lieux, l'âge des agents leur permet ainsi de se glisser là où les adultes n'ont pas l'accès, cela te parait absurde et bien il en est de même des criminels, nul se doutera d'un jeune garçon venant frapper à sa porte est en réalité un espion envoyé par le gouvernement. C'est exactement la même technique qu'utilisent certains criminels. Chaque agent peut refuser une mission ou s'en retirer à tout moment, de plus aucun enfant n'est influencé. Il est de plus encadré par ses ainés, les agents chevronnés.

Eh bien tu en sais assez pour comprendre l'histoire des T-Shirt. Il y a quelques années, l'administration de CHERUB a décidé d'instaurer ce système, désormais ils agissent comme des grades, les invités ont un T-Shirt Orange, les agents de moins de dix ans, n'ayant pas passés les cent jours d'entraînements portent un T-Shirt "Rouge", à 10 ans ils en portent un "bleu ciel," puis quand ils réussissent le programme ils font partie des "Gris", puis des "bleu-foncé" et enfin des "Noirs", ces deux derniers rangs concernent les agents ayant effectué, une ou plusieurs performances au cours de leurs missions.

Tu te demandes sans doute pourquoi t'as t'on choisi et comment ? Pour tout te dire, les agents sont envoyés pour des missions de recrutement et ce un peu partout dans le monde, Australie, Japon,ect... ou bien un ancien adulte de CHERUB te repère, un talent pour les langues, une bonne condition physique mais, aussi un certain talent à s'attirer des ennuis peuvent être les critères.

[center]Je crois que je t'ai tout dit, ah, rejoignant les services secrets, tu n'existera officiellement plus, on te fournira donc une nouvelle identité.






Revenir en haut Aller en bas
 

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB REVOLUTION :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: Règlement et discipline-