CHERUB REVOLUTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Cherub ? Une division du M15 composé d'agents de 1 à 26 ans.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Jake Armstrong (19%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jake Armstrong


Jake Armstrong

bleu foncé fonda


Messages : 97
Age de l'agent : 14 ans
Points forts : L'athlétisme est sans aucun doute mon plus grand point fort, courir, courir et encore courir, pour tout oublier, jusqu'à en perdre connaissance. Mon autre talent se cache derrière les langues vivantes, c'est tellement simple de s'exprimer autrement que dans notre langue maternelle.
Position actuelle : Le campus
Etat actuel : Actuellement blessé à la cheville suite à l'attaque rageuse d'une adorable fillette tee-shirt rouge, interdiction de courir et de sport pour les six semaines à venir.


Jake Armstrong (19%) Empty
MessageSujet: Jake Armstrong (19%)   Jake Armstrong (19%) Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:08




Jake Balthazar Openwood Armstrong





PROFIL DE L'AGENT

ANCIEN NOM ET PRENOM : Jake Openwood. Openwood étant le nom de famille de ma mère, je n'en ai jamais connu la raison. NOUVEAU NOM ET NOUVEAU PRENOM : Jake Armstrong. J'ai décidé de garder mon prénom, c'est une manière de ne pas oublier ma vraie famille. AGE ET LIEU DE NAISSANCE : 17 ans. J'ai vu le monde dans les bas quartiers de Londres. DATE D'ARRIVEE SUR LE CAMPUS : 17 Mai 2005, donc à 10 ans. TEE-SHIRT : Bleu Marine. ORIENTATION SEXUELLE ET STATUT : Hétéro et célibataire.






HISTOIRE DE L'AGENT


20 LIGNES MINIMUMS VOUS SONT DEMANDÉES








EPREUVE DE RECRUTEMENT


Voici le test de recrutement obligatoire de CHERUB, il est souhaitable de détailler chaque réponse (sauf logique). .


Vous vous apprêtez à rejoindre CHERUB, quelle a été votre première impression ?: Un très grand mépris. Une communauté qui enlève les enfants puis qui demandent à ces derniers de les rejoindre. Il aurait fallu leur demander avant de les kidnapper, puisque qu'une fois le Campus découvert et les explications faites qui refuserait ?

Quel type d'agent pensez-vous être ? : Répondre ici.

Vous vous retrouvez face à un homme armé, ce-dernier vous menace. Comment réagissez vous ? : Répondre ici.

Expliquez votre plus grande peur : Répondre ici.

Quels sont les défauts qui risquent de vous pénaliser durant votre carrière d'agent ? : Répondre ici.

Pensez-vous réussir le test de 100 jours du premier coup ? : Oui, sans aucun problème. Si l'on suit cet entrainement intensif c'est pour le réussir non ?

Avez-vous un dernier mot ? : Répondre ici.




BILAN DE L'ADMINISTRATION

Partie à ne pas remplir. L'administration du campus positionnera ici son avis sur votre dossier.




DERRIERE L'ECRAN


Pseudo : Imperatif.
Code du règlement : Cherub do not exist
Ou as-tu découvert le forum ? : J'en suis le fondateur Eat
Fréquence de connexion :7/7 sauf exception.
Qu'est-ce que CHERUB représente pour toi ? : Tout un univers auquel j'ai été privé.

Revenir en haut Aller en bas
https://cherub-revolution.forumsrpg.com
 

Jake Armstrong (19%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHERUB REVOLUTION :: PAPERASSE ADMINISTRATIVE :: TEST D'ADMISSION :: Présentations validées-